• Working Days

    9AM - 9PM

  • Saturday

    10AM - 8PM

  • Sunday

    Closed

Make it

Myriam Shaiek

BIOGRAPHIE

On m’a toujours dit qu’une femme ne pouvait pas porter différentes casquettes, et évidemment, je n’ai jamais été d’accord avec cette idée !

Au contraire, c’est elle qui m’a donnée l’ envie de me surpasser .

 

Ce n’est certes pas une chose facile et pourtant, OUI, c’est possible !

 

En quelques années, j’ai vu naître mes fils, j’ai monté une société et j’ai participé à des émissions télévisées telles que les reines du shopping et beauty match .

Je suis également devenue maquilleuse professionnelle et formatrice.

 

Par ailleurs, grâce à mon merveilleux métier, que j’exerce depuis 7 ans, j’ai le bonheur de rencontrer tous les jours des profils de femmes très différentes.

 

J’ai été surprise de remarquer que nombreuses sont celles qui manquent de confiance en elles, ne s’assument pas et ont beaucoup de complexes .

Elles ont alors l’impression que le maquillage va leur permettre de camoufler tous leurs problèmes.

 

De mon côté, je ne cessais d’imaginer comment je pouvais aller plus loin avec le maquillage pour contribuer à l’épanouissement de toutes ces fabuleuses femmes qui ignorent qu’elles sont fabuleuses.

 

– Je décide alors de développer une nouvelle technique supprimant complètement l’utilisation du fond de teint dans la routine quotidienne : le SkonhedFace. L’idée est qu’elles ne considèrent plus le maquillage comme un moyen de « camouflage » mais plutôt comme un moyen de mettre en avant les jolies parties de leurs visages : sublimer sans transformer !

 

J’ai donc réussi à convaincre les femmes adeptes du maquillage mais aussi les anti-Makeup, qu’il est tout à fait possible d’obtenir un maquillage parfait, épuré et lumineux, sans aucune base de fond de teint .

 

Sophistiqué, chargé ou naturel, ensemble, on donne du sens au makeup !